Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog traçant la restauration complète de mon virago 535 de 1992

08 Apr

Quelques nouvelles.

Publié par Délaweto

 

Bonjour à tous,
Cela fais plusieurs mois voir années que je n'ai pas publié sur ce blog.
Je reçois régulièrement des questions auxquels je prend toujours le temps de répondre.
J'ai emmener la virago faire son dernier Voyage à l'été 2017.
Nous avons parcouru a deux sur la moto chargés un peu plus de 4000Km.
Bordeaux => Mont de marsan => Auch => Toulouse => Foix => La tour de France =>Mont Ventoux => Valensole => Gorges du verdon (pause de quelques jours ) => La motte Flottante => genève => Charolles => Latillet => Guérande => L'ile d'oléron (pause de quelques jours) => Retour a  Bordeaux.
Arrivé à bordeaux je perdais de l'huile.


J'ai donc décidé d'arrêter les frais.

Pour information à tout les potentiels jeunes permis qui peuvent me lire et à tout les sceptique;
Le XV535 est vraiment une bécane super qui m'a procuré mes premières vraies sensations à moto,
Elle m'a toujours emmener ou j'ai voulu, respectez la chérissez là et elle vous le rendra.
Certes ce n'est ni la plus belle ni la plus grosse et encore moins la plus rapide, mais c'est une machine de qualité.
Si vous avez un petit budget pour un custom sympa n'hésitez pas.
Pour ce qui est du voyage, cela n'a pas été super agréable pour ce qui est des mains et des fesses mais elle n'est pas prévu pour ça non plus, du moins pas sur une si courte période.

Dernière chose, si vous avez l'occasion et pas de prévisions pour vos vacances, n'hésitez pas à suivre mon itinéraire j'ai vu des endroits magiques, des paysages formidables, j'ai rencontré des gens exceptionnels.
L'homme qui m'a donné un galet en plein milieu des Pyrénées a éviter à la moto de chuter 2000Km plus loin à Genève. 
Une personne d'Auch qui m'a conseillé d'aller jusque en haute Savoie juste pour manger dans un restaurant.
Quelqu'un dans les gorges du verdon qui m'a conseillé d'aller manger de la Charolaise à Charolles, etc...
Bref je n'ai jamais senti la solidarité motarde si forte que durant ces trois semaines.

nb: nous avons fait beaucoup de Km sur une durée courte en étant très chargé avec du montage démontage de tente tous les jours et de la visite/randonnée quotidienne, préparez vous un minimum physiquement avant de partir sinon cela peut-être très rigoureux.

Je vous mets quelques photos de la moto un peu partout en france et de mon nouveau Bébé.
Le virago devrais avoir une nouvelle vie à partir de Septembre prochain et devenir une prépa pour un Chopper.

Ma nouvelle moto:

Un petit Parking à Auch: 

 La moto au camping au pied du ventoux :

Un camping à Latour de France après une bonne pluie la moto est devenue un étendoir à linge. 

 Sur la route de foix:

Au pied des gorges du Verdouble : 

La baraka !!! 

En remontant la route de napoléon :

Pour toutes les personnes qui liront cet article et qui se rappelle de nous durant notre voyage, UN GRAND MERCI A VOUS, cet expérience a été exceptionnelle et m'a profondément marqué.
Le blog ne fermera pas mais je ne pense plus publier dessus.
Je le laisse ouvert et me ferais une joie de répondre à toutes vos questions.
Bien à vous.
Jérémy.

Commenter cet article

À propos

Blog traçant la restauration complète de mon virago 535 de 1992